Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stacy-ordinary-girl
25 juillet 2014

La mort...

On se demande tous comment est la mort. Il y a plusieurs façons de mourir. On peux mourir de vieillesse, un meurtre, un accident ou bien un suicide. Le suicide est une forme de mort particulière, une mort que l'on s'inflige à soi-même. Je tient a en parler car quand on arrête de manger, qu'on se mutile, qu'on se fasse vomir, c'est une forme de suicide. Depuis environ Septembre 2013, j'ai commencer a m'autodétruire en me mutilant. Au début, je me coupais de temps en temps, quand j'allais mal. Puis tout c'est accélérer et je suis devenue en quelque sorte accro a ma lame... Je me mutile toujours régulièrement, tous les deux jours environ. J'ai sût arrêter pendant 1 mois et demi mais la tentation a été trop forte et j'ai repris. J'en parle maintenant car même si vous vous sentez nul, invisible, que vous ne pensez servir à rien, ne faites pas une chose que vous pourriez regretter. Aujourd'hui je regrette car même si j'arrêtais, mes cicatrices sur mes bras seront toujours là pour me rappeler les mauvais souvenir... Alors ne faites rien de stupide et parlez-en a quelqu'un. Que se soit une personne de votre entourage ou non. Cette personne fera absolument tout pour la personne qui lit ce message :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Stacy-ordinary-girl
Publicité
Archives
Publicité